top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDirectActu Moselle

DISPARITION DE DELPHINE JUBILLAR DANS LE TARN : CE QUE L'ON SAIT

Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Une disparition jugée «suspecte» par les autorités qui mobilisent un vaste dispositif de recherches.


  • Delphine Jubillar, est une jeune infirmière de 33 ans, mariée et mère de deux enfants, âgés de 6 ans et 18 mois.

  • Au moment de sa disparition, elle portait une «doudoune blanche à capuche sans inscription particulière», indique la gendarmerie du Tarn dans son appel à témoins. Les enquêteurs ne disposent d’aucune autre information sur sa tenue.

DISPARITION SOUDAINE EN PLEINE NUIT

  • La jeune femme est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait quitté le domicile familial à pied, seule avec ses deux chiens. Mais les animaux sont revenus sans elle vers 4h du matin.


  • C’est au petit matin, lorsqu’il a constaté que sa femme n’était pas au domicile, que son mari a alerté les forces de l’ordre.


  • Dès lors, sa disparition a été jugée inquiétante par les autorités. «On n’est pas dans le cadre d’une disparition "classique" d’une personne âgée désorientée. On a une jeune femme de 33 ans, maman de deux enfants, qui quitte son domicile en pleine nuit et qui ne réapparaît pas», soulignait il y a quelques jours à La Dépêche, l’état-major de la gendarmerie.


  • Lundi 21 décembre, près d’une semaine après la disparition de Delphine Jubillar, «aucune hypothèse n’était privilégiée» par les enquêteurs, indiquait dans un communiqué le procureur d’Albi, Alain Berthomieu.

IMPORTANT DISPOSITIF DE RECHERCHES

  • Un important dispositif de recherche, incluant des moyens humains et techniques, a été mobilisé depuis mercredi 16 décembre. Une battue citoyenne est organisée ce mercredi 23 décembre.


  • Vendredi 18 décembre, la gendarmerie a diffusé un appel à témoins, invitant les personnes susceptibles de disposer d’informations à contacter les autorités via le numéro vert 0800.87.89.32.

Source : CNEWS

28 vues0 commentaire

Komentáře


Post: Blog2_Post
bottom of page