top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDirectActu Moselle

Moselle : Kerbach les jeunes footballeurs privés de stade

Suite à un arrêté municipal, les membres de l’ASK se sont vus privés l'entrée au stade de football pour une durée de un mois. Une décision jugée injuste par les parents et les coachs des jeunes licenciés, qui ont décidé de poursuivre les entraînements sur le parking devant le stade.


Photo RL /Josette BRIOT


Depuis lundi 22 mars, les footballeurs de l’AS Kerbach n’ont plus accès aux installations sportives de la commune. Stades vert et en schiste, vestiaires, salles de rangement et de musculation leur sont fermés. Le maire Daniel Fritz a en effet pris un arrêté, début de semaine, interdisant à tous les joueurs et membres du club de pénétrer dans l’enceinte des terrains de football et du complexe sportif jusqu’au 18 avril. Une décision prise suite à un différend survenu dimanche 21 mars, sur le stade, avec des joueurs seniors.


Au sein de l’ASK, parents et entraîneurs n’admettent pas que « tout le monde trinque, les enfants en premier » pour un conflit entre l’élu et une poignée d’adultes. Mercredi déjà, une petite manifestation avait été organisée dans le village pour protester contre cet arrêté municipal.


Source : le Républicain Lorrain

24 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page