Un lot de bouteilles d’eau minérale Volvic fait l’objet d’un rappel massif d’urgence à cause de leur goût de vinaigre.
Il n’est pas rare de voir des grandes enseignes de distribution lancées un rappel de produit en raison de problèmes de fabrication ou de problème de goût.
Rappel en urgence d’un lot de bouteilles d’eau minérale Volvic
La plupart du temps, le rappel de produits est causé soit par une contamination à la Listeria, une Salmonelle, la présence de corps étrangers… qui rendent les produits inconsommables. Cette fois, c’est un lot de bouteilles de la marque Volvic qui est concerné par ce problème. Selon le site Rappel Conso, il s’agit des packs de 6 bouteilles de 1,5 litre.
Ce produit est rappelé en urgence à cause d’une «altération du goût (sensation et odeur de vinaigre). Cela peut provoquer une gêne pour le consommateur ». D’après les informations, ce lot a été commercialisé entre le 21 décembre 2021 et le 4 janvier 2022 dans les rayons de Carrefour, Intermarché, Attac et Casino.
Pour plus d’informations, le site Rappel Conso invite les clients à appeler le service conso. Pour cela, vous pouvez composer le 0 800 003 798. Bien que les consommateurs soient alarmés à temps, cette situation est un vrai coup dur pour Volvic qui devrait se justifier. On ne peut pas le nier, la marque peut y laisser des plumes.
Comentarios